Thursday, June 17, 2010

Mon premiere message en Francais!

Voila ma brouillon!:

Bienvenue a ma premiere message de blague Francais!

C'est le 5ieme jour de la Programme Explore, et Je ne connais pas quelle langue Je parle! J'ai oublié un petit peu d'Anglais, parce que Je n'ai pas parler Anglais pour cinq jours...mais Je n'ai pas appris beaucoup de Français. Mais c'est certain que J'appris les langues universels.....Normalement, en Anglais, J'utilise ma mains un petit peu. En Francais, Je suis un bouffon (un clown); parce que J'ai bras déréglés, J'ai beaucoup de la langage du corps et un voix très expressif.
Mercredi, Nous avons rendu un visite au centre-ville de Sherbrooke. Nous avons découvert beaucoup des choses intéressant.....

2 Comments:

Anonymous Katrine Turgeon said...

Salut Kyle,
Continue de pratiquer le Français! Je sais que c'est très difficile au début. Sherbrooke est ma ville natale! J'espère que tu as aimé.
Bonne chance, j'ai tout compris ton message! C'est un bon signe!
Katrine

11:14 a.m.  
Anonymous Anonymous said...

[url=http://aluejxfttk.com]KLNeFG[/url] - fqIVXmjeXKgPZHnM , http://iluubcb.com

9:56 a.m.  

Post a Comment

<< Home